Bianca, Madison, Tiffany et Paris Lucci semblent mener une vie parfaite. Ces jolies quadruplées vivent dans le quartier de Beverly Hills, à Los Angeles,... Ces 4 filles sont toujours affamées à l’école, puis l’enseignante découvre l’horreur qui se passe à la maison!

Bianca, Madison, Tiffany et Paris Lucci semblent mener une vie parfaite. Ces jolies quadruplées vivent dans le quartier de Beverly Hills, à Los Angeles, dans une belle grande maison qui possède une piscine. Leurs parents réussissent dans la vie, et de l’extérieur, tout semble être un conte de fées.





 

Derrière cette façade enviable, les filles vivent un véritable enfer. Chaque jour, leur père les traite avec mépris et les bat. Il passe son temps à leur crier dessus, leur disant qu’elles n’arriveront à rien dans la vie. Il contrôle aussi leur existence et ne leur permet de sortir que pour mettre des affiches en lien avec son travail dans leur quartier, en plus de ne pas assez les nourrir. D’ailleurs, leurs enseignants ont remarqué qu’elles ont toujours faim et leur donnent de leur argent pour qu’elles puissent s’acheter à manger.

Quadruplets Growing Up in Foster Care Attract National Attention after video goes viral https://www.prlog.org/12538706 

 

Leur mère, quant à elle, souffre de problèmes mentaux graves et n’arrive pas à protéger les filles de son mari. Une année, à la veille de Noël, elle dit à ses filles sortir pour acheter des cadeaux en vitesse et quitte la maison. Jamais elle ne revint, abandonnant les quadruplées avec leur père violent.

Ce qui est troublant, c’est qu’il traite ses fils normalement. Ce n’est qu’avec ses filles qu’il fait preuve de violence, et il ne se passe pas un seul jour sans qu’il ne les frappe. L’une des sœurs se fait un jour violer, lui, la blâme pour ce qu’elle a subi. Un autre jour, il en jette une au sol avec tant de force qu’il lui casse le bras, mais à l’hôpital il dira qu’elle a tout simplement tombé.

Elles avaient onze ans quand Madison est arrivée à l’école avec une blessure apparente au front. Une enseignante lui a alors posé des questions sur celle-ci et la jeune fille lui raconte ce qui se passe à la maison et comment son père abuse d’elle. Avec cette blessure apparente et ce que lui raconte Madison, l’enseignante a assez de preuves et alerte la police. On retire alors les quadruplées de leur maison, et elles sont placées en familles d’accueil, séparées.

Toutefois, leur père se vengent d’elles, qui l’ont trahi, et raconte des horreurs mensongères aux parents d’accueil, les harcèle et les intimide, forçant ces familles à se défaire des filles.

 

La chance tourne finalement en leur faveur quand Nadine Jett les adopte. Cette épouse aimante leur offre un foyer sécuritaire et empli d’amour. Elle les soutient, croient en elles et les pousse vers le succès.




Pour la suite de l'article, allez sur la page suivante en cliquant sur la flèche ci-dessous

Next page

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *