Elle découvre que son mari la trompe, alors elle écrit ceci à sa maîtresse et wow!

Elle découvre que son mari la trompe, alors elle écrit ceci à sa maîtresse et wow! Elle découvre que son mari la trompe, alors elle écrit ceci à sa maîtresse et wow!

Story 11 janvier 2017 AndyBuzz 0

Melanie, ne femme qui a découvert que son mari la trompait a décidé de se vider le cœur sur Facebook. Elle a écrit un... Elle découvre que son mari la trompe, alors elle écrit ceci à sa maîtresse et wow!

Melanie, ne femme qui a découvert que son mari la trompait a décidé de se vider le cœur sur Facebook.





Elle a écrit un mot pour la maîtresse de son mari, Jennifer.

Comme vous allez le voir, le message est assez poignant, difficile d'être contre ce message et surtout ce qu'il contient.

J'ai pris la peine de faire la traduction pour vous car le message est originalement en anglais. Voici donc la traduction:

MERCI JENNIFER d'avoir laissé des traces de tes dents sur le torse de mon mari la nuit dernière.

Non, sincèrement, merci! Tu n'as pas idée de quel cauchemar tu viens de nous sauver, moi et mes enfants.

Pour te remercier de ton service, je t'offre mon mari en tant que prix. Par contre, pour accepter le prix, tu devras respecter les règlements suivants:

1 - Tu vas devoir le supporter financièrement. Je dis ça car nous avons eu deux enfants ensemble (mais ça tu le sais déjà), ce qui veut dire qu'il devra donner la plus grosse partie de sa paie en pension pour les enfants. Garde en tête que puisqu'il a voulu que je reste à la maison les 11 dernières années et que je ne travaille pas, il devra également me payer une pension. Alors oublie son argent car il est à moi!

2 - Tu devras lui fournir de nouveaux vêtements. Tu vois, lorsqu'il est sorti de notre (maintenant la mienne) douche ce matin et que j'ai remarqué tes "marques d'amour", un gigantesque trou noir est apparu et il a englouti tous ses vêtements! Donc il va arriver chez toi presque à poil (comme tu es chanceuse!). Le côté positif de ça c'est que tu peux l'habiller comme tu le souhaites, donc va lui acheter une laisse et quelques fringues.

3 - Tu devras te passer de lui à chaque deuxième week-end. Ce temps lui sera réservé pour visiter ses enfants. Puisqu'il a ouvertement admis (devant d'autres gens) que tu n'es qu'une péta*** alcoolique qu'il a rencontré dans une maison de meth, il te sera interdit de voir mes enfants pour leur propre sécurité. Donc, ses visites seront très limitées, peut-être même supervisées... après tout, qu'est-ce qu'il faisait dans une maison où il se consomme de la meth!?

4 - Tu n'auras pas une vie au lit très épanouie. Oui, je sais, vous avez fait l'amour hier soir, mais depuis sa blessure au dos il y a quatre ans, son engin ne fonctionne pas comme il se doit. C'est dommage pour toi car ses meilleures années au lit sont derrière lui! Non, ce n'est pas possible de guérir, il s'agit de dommages aux nerfs, tu dois faire avec ma puce.

5 - Tu NE vas PAS me le retourner! Je NE veux PAS de lui! Il a foiré lorsqu'il t'as touché! J'étais une bonne femme et nous avions une belle chimie, ne te surprend pas si tu n'arrives pas à avoir une vie saine avec lui.




Pour la suite de l'article, allez sur la page suivante en cliquant sur la flèche ci-dessous

Next page