une Djette russe perd ses faux seins en live ! (vidéo)

une Djette russe perd ses faux seins en live ! (vidéo) une Djette russe perd ses faux seins en live ! (vidéo)

WTF 11 janvier 2017 LBuzz 0

Mari Ferrari, Djette russe, a perdu ses seins en pleine soirée au Vietnam ! Sautillant sur scène pour le décompte du nouvel an, tout... une Djette russe perd ses faux seins en live ! (vidéo)

Mari Ferrari, Djette russe, a perdu ses seins en pleine soirée au Vietnam ! Sautillant sur scène pour le décompte du nouvel an, tout est tombé.


Les faits ont eu lieu lors de la « Heineken Countdown Party » au Vietnam, à Hanoï. Une DJ russe a eu un petit problème aux seins lors du décompte final, qui n’a pas eu l’air de la déranger tant que ça. Elle a malgré tout mis le show jusqu’au bout.

« HEINEKEN COUNTDOWN PARTY: GO OUT AND UNSUCK YOUR LIFE THIS WEEKEND ! »
La « Heineken Countdown Party» était un événement très attendu, à Hanoï, au Vietnam. « #TGIF Happy New Year: Go out and unsuck your life this weekend » (C’est le vendredi du nouvel an: sortez et changez votre vie qui craint pour ce week-end), annonçait le site talkvietnam.com avant d’annoncer la soirée. Et une artiste en particulier n’a pas manqué à mettre l’ambiance: Mari Ferrari, Djette russe. Si il y a bien une prestation dont tout le monde se souvient, c’est la sienne ! Mais peut-être pas pour les bonnes raisons…

Pour la vidéo, allez sur la page suivante en cliquant sur la flèche ci-dessous

Next page