Voici ce que la forme de vos pieds révèle sur vous

Voici ce que la forme de vos pieds révèle sur vous Voici ce que la forme de vos pieds révèle sur vous

WTF 11 janvier 2017 LBuzz 0

Nous vous avions parler de vos ongles et de la longueur de vos doigts et de ce que ceux-ci révélaient de votre personnalité. Mais ils ne... Voici ce que la forme de vos pieds révèle sur vous

Nous vous avions parler de vos ongles et de la longueur de vos doigts et de ce que ceux-ci révélaient de votre personnalité. Mais ils ne sont pas les seuls, vos pieds aussi peuvent en dire long sur vous selon leur forme :





Les pieds égyptiens

Dans ce cas-là, le deuxième orteil est de la même longueur que le gros. Les personnes aux pieds égyptiens ont tendance à être très sociables et extraverties. L'ennui est leur pire ennemi et l'aventure les fait vivre. Elles sont passionnées de voyages et de cultures. Elles sont souvent excentriques et adorent être le centre d'attention. Au travail, les personnes aux pieds égyptiens sont brillantes et très passionnées en amour.

Les pieds allongés

Dans ce cas-là, les orteils sont plutôt courts. Les personnes aux pieds allongés sont d'ordinaire très mystérieuses. Leur tempérament lunatique se révèle à la fois compliqué pour elles et leur entourage. En amour, elles adorent les moments à deux remplis de tendresse.

Les pieds grecs

Dans ce cas-là, le deuxième orteil est plus long que le gros orteil. Les personnes aux pieds grecs sont plutôt optimistes et facilement excitables. Néanmoins, elles sont d'ordinaire stressées et rencontrent de nombreuses difficultés quant à la réalisation de tâches quotidiennes telles que l'achat de chaussures. Au quotidien, elles aiment apporter leur aide et se montrent toujours disponibles et à l'écoute. Dans l'intimité, les personnes aux pieds grecs ont tendance à être beaucoup plus dominantes, un état d'esprit qui se révèle également au travail.





Pour la suite de l'article, allez sur la page suivante en cliquant sur la flèche ci-dessous

Next page